jeudi 11 juin 2009

UN PETIT COUP D'ASPIRATEUR

La poussière s'entasse sur ce blog! Je vais tenter d'etre plus présente ces prochains temps.
L'été s'installe je vais pouvoir sortir l'appareil photo plus fréquemment et me laisser aller à ma passion....

Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, je retourne à l'école! Eh oui des le 3 aout j'attaque un BTS management des unités commerciales en accéléré..9 mois a la place de 2 ans..autant dire que ça va etre de l'intensif bourrage de crane!
Je suis ravie d'avoir enfin réussie à me fixer sur quelque chose.
Il me reste a trouver un employeur pour effectuer mes 12 semaines de stage..je suis a plein dans l'envoie de mails et de courriers!
je croise les doigts pour intégrer une boutique de commerce équitable! Je verrai bien !
Je donnerai des nouvelles des que j'aurai du nouveau

Aucun commentaire: